Rechercher
  • Julien Dethier

Anne Hansez s'est surpassée

Anne Hansez a fait un joli coup double ce samedi : 1re place provisoire et record personnel sur la distance de 10km (41'13") !

Une performance majuscule qu'attendait cependant l'athlète hervienne, entraînée par Aurore Pauly : "Ça faisait déjà plusieurs semaines que je voulais faire un 10km dans le but de battre mon RP. Comme le WEKOM de Remicourt est relativement plat, le parcours me paraissait idéal. Je visais environ 41’- 41’15, donc je suis vraiment contente de mon chrono. J'avais de bonnes jambes." Viser 41' - 41'15" et réaliser 41'13", le moins que l'on puisse dire est que l'institutrice sait se jauger.


Nous annoncions le parcours de Remicourt comme étant rapide et cela semble donc s'avérer, avec des records personnels pour de nombreux partipants déjà : Logan Perin, Ludovic Bragard, François Raemaekers ou encore Stéphane Poumay, pour ne citer qu'eux. Anne nous explique : "Le parcours est super chouette et très bien fléché. Il y a quand même quelques petites buttes dans le parcours, mais du coup il y’avait pas mal de petites relances aussi pour reprendre le bon rythme. 😊"


Quant à savoir si Anne s'est donnée à 100%, nous vous laisserons en juger grâce à cette dernière photo 😉



193 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout