Rechercher
  • Julien Dethier

Découvrez les premiers feedbacks !

Qu'ont pensé les 1ers participants du parcours running ou des côtes vélo ?

À peine 48h de Wekom et déjà des passages en vélo et à pied. Nous en avons profité pour demander aux téméraires de la première heure ce qu'ils ont pensé du parcours à pied et des côtes à vélo !


RUNNING 🏃‍♂️ :

Béatrice Kevelaer est la toute première participante féminine. Découvrez ci-dessous ses avis et conseils pour maîtriser le parcours de Julémont :

"J'ai bien aimé car il y a un peu de tout : route, sentiers, petits chemins... On est parfois sur des grands axes qui permettent de remettre un peu de rythme. Moi, j ai vraiment bien apprécié ! Dommage que j ai du marcher dans le dernier petit chemin car mes chaussures glissaient trop. Moi j ai vraiment bien aimé, merci à l organisation : le fléchage est bien visible. Pour la gestion de course, cette longue descente te fait partir peut-être un peu vite mais il faut garder des forces car la montée derrière les fawes est bien belle (rire)"


VÉLO 🚴🏼‍♂️ :

Christophe Warnier, gérant de notre sponsor Virtual Cycling Center, a lui aussi reconnu les 2 côtes du Wekom vélo. Profitez de son avis de connaisseur :


FAWES : "C'est très dur ! Le début est dur de suite avec très peu d’élan. Ensuite, il faut remettre du braquet avec une succession de paliers où le rythme change constamment. Le vent va être déterminant, à ne pas avoir de face !!"


LONEUX : "Elle est plus roulante et il faut directement mettre un gros braquet mais attention au virage gauche qui va te sécher si tu n’as pas gardé du jus sous la pédale, la fin est de nouveau très roulante exposé au vent."

Christophe terminait en précisant que, pour les cadors, les 2 côtes se feraient grand plateau !


264 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout