Rechercher
  • Julien Dethier

Wekom 4 cimes vélo : Alexandre Polet 1er leader


Alexandre Polet n'a pas attendu pour montrer sa forme : 1er jour de compétition et le voilà tout de suite leader avec 3 records absolus sur les 4 côtes constituant le wekom 4 cimes !


Après cette impressionnante matinée de sa part, nous lui avons demandé de choisir sa côte préférée, ainsi que la plus facile et la plus dure selon lui.


Sa préférée ?

Ma côte préférée, c'est la cime 1 parce qu'elle se monte en deux temps et elle est assez rapide. Elle me convenait mieux personnellement et j'ai eu la chance d'avoir quelques runners qui m'ont encouragé aujourd'hui.

La cîme 1 me convenait le mieux et j'ai eu la chance d'avoir quelques runners qui m'ont encouragé aujourd'hui.

La plus facile ?

La plus facile, la petite côte de 300m qui est vraiment très explosive surtout après le virage en épingle, c'est vraiment tout en puissance (ndlr : il s'agit de la dernière cîme).


Et enfin, la plus dure ?

La plus dure je dirai Neufchateau parce que le rendement de la route n'est pas terrible et la pente ne fait qu'augmenter au fur et à mesure de la pente, c'est difficile de ne pas craquer Et Mauhin est aussi une côte difficile avec une première partie rectiligne qui se monte rapidement et une deuxième partie plus sinueuse qui nous complique la tâche parce qu'on ne voit pas le sommet.

La plus dure je dirai Neufchateau, c'est difficile de ne pas craquer. Mais Mauhin est aussi une côte difficile.

Merci à Alexandre pour sa disponibilté. Nul doute que les futurs participants feront bon usage de ses impressions bien fondées.

266 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout