Rechercher
  • Julien Dethier

WeKOM s'ouvre aux caisses à savon !

Après la course à pied et le vélo, WeKOM innove encore et propose dès ce 1er avril une nouvelle catégorie : les Wekoms caisse à savon !



Bien que cela paraisse surprenant, voire totalement inattendu pour certains, c'était une réelle évidence pour WeKOM. Une nouveauté parfaitement dans la lignée de notre volonté de toujours nous remettre en question et innover. "Toujours plus", comme nous l'avons déjà régulièrement écrit et qui devient plus que jamais un vrai slogan.


De plus, la mise en place de cette 3e catégorie (ne dit-on pas "jamais 2 sans 3", d'ailleurs) se révèle cousue de fil blanc : le Wekom caisse à savon correspondra tout simplement à l'une des côtes du Wekom vélo, à faire dans le sens inverse naturellement : soit en descente et non en montée.

Ainsi, à l'occasion de cette 1re manche en avril, le Wekom caisse à savon aura lieu dans la descente de la pêcherie de Biomont.


Afin d'éviter tout choc frontal, il est demandé aux cyclistes de bien se mettre sur le côté s'ils montent pendant la descente d'une caisse à savon participante.


Nous espérons qu'en lançant cette nouvelle catégorie ce 1er avril, à l'approche des vacances de Pâques, chacun aura l'occasion de travailler sur son plus beau bolide.


P.S. WeKOM est toujours à la recherche d'un fermier disposé à nous offrir quelques bottes de foin pour assurer votre sécurité. N'hésitez pas à nous contacter si vous pouvez nous aider.



68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout