Rechercher
  • Julien Dethier

Qui est Kin&Perform?


Mais qui est donc ce nouveau sponsor ? đŸ€”

Kin&Perform, c'est tout simplement un cabinet mĂ©dico-sportif situĂ© Ă  ChĂȘnĂ©e.


Nous avons eu l'occasion de discuter avec Antoine Regnard, l'un des membres du centre (avec Nicolas Malmendier) qui ont déjà terminé les 33km des 4 cimes !


Wekom : Antoine, qu'as-tu pensé de ce parcours myhtique et, surtout, quels conseils donnerais-tu aux suivants ?

Antoine : Le parcours, embelli par ces couleurs automnales, est vraiment magnifique ! Les routes sont calmes et trÚs sympas, notamment le long des vergers. Mes conseils ? Je rebondirais sur l'interview de Samuel Dubois : la course commence selon moi exactement au 22e km, au moment d'attaque la cime de Mauhin (3e cime). C'est un endroit clé !

Mauhin peut tromper plus d'un coureur !

W : Et d'un point de vue plus spécialisé, as-tu des bons petits trucs à nous donner ?

A : Trois me viennent Ă  l'esprit ! PremiĂšrement, l'hydratation et l'alimentation. Nous partons pour la plupart pour un effort de 2h30 Ă  3h00, ce n'est pas nĂ©gligeable ! DeuxiĂšmement, travailler ses relances : les cĂŽtes ne sont ni trĂšs raides, ni trĂšs longues. Il faut donc ĂȘtre capable de relancer en permanence, mentalement et physiquement. Enfin, renseignez-vous sur le parcours ! Vous saurez ainsi quand il faut accĂ©lĂ©rer ou rĂ©cupĂ©rer.

Trois conseils : les relances, l'hydratation et la connaissance du parcours.

W : Parlons maintenant de Kin&Perform. Comment vous décrirais-tu ?

A : Avant toute chose, je dirai que c'est un Ă©tat d'esprit. Au cabinet, nous sommes tous amateurs de sports et nous cherchons tous Ă  donner le meilleur de nous-mĂȘmes pour que chacun puisse atteindre ses objectifs. Que ces derniers soient un record dans une course ou une revalidation aprĂšs une opĂ©ration/hospitalisation, l'Ă©quipe de kin&perform met tout en Ɠuvre afin de rĂ©ussir. De plus, nous sommes vraiment trĂšs complets avec des spĂ©cialistes dans tous les domaines : kinĂ©s, prĂ©parateurs physiques, ostĂ©opathe, sophrologue, conseillĂšre en nutrition ... Cela nous permet d’aborder tous les aspects de la performance ou de la rĂ©athlĂ©tisation/revalidation.

C'est avant tout un Ă©tat d'esprit !

W : Les participants au Wekom 4 cimes vont ĂȘtres gĂątĂ©s grĂące Ă  vous. Pourquoi avez-vous eu envie de leur faire plaisir ?

A : Oui, j'espĂšre que les heureux Ă©lus apprĂ©cieront nos lots ! Je participe au challenge WeKOM presque depuis le dĂ©but. J'aime le principe. Je me suis donc dit que l’équipe du cabinet pouvait apporter quelques lots Ă  ce challenge, pour le rendre plus sympa et attrayant !


C'est réussi, grand merci à vous !


🎁🎁🎁 Lots Kin&Perform :

- 3 séances de massage

- 1 séance d'ostéopathie

- 1 suivi de 5 séances de préparation physique (tirage au sort parmi tous les participants !)

- 1 consultation nutritionniste



108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout